Voorbeelden uit tekstcorpus voor Bétis
1. Entraîneur du Bétis, il exigeait toujours une bouteille de cognac dans sa chambre d‘hôtel et toutes les chaînes câblées.
2. Luis Aragones avait aligné son équipe B pour la rencontre, l‘occasion pour Juanito, défenseur du Bétis Séville, de s‘illustrer par un but ŕ la 36e minute.
3. Et sur le banc des remplaçants, on perd vite le rythme de la compétition. «Je viens d‘avoir deux week–ends de libres, alors je profite de la famille», positive Johann Vogel, peu en grâce aux yeux du coach du Bétis Séville. «Dans ces moments difficiles, le plus important, c‘est de ne pas paniquer.
4. Ses joueurs l‘appellent «Opa» (grand–p';re). De mani';re générale, il préf';re le survętement au costume, la clope au chewing–gum, le terrain au management. «Et je dis plus souvent «je t‘encule» que «bonjour», se plaît ŕ rappeler celui qui fut longtemps le coach préféré des présidents mafieux du championnat (du Bétis Séville ou de l‘Atletico Madrid). Toujours pour les męmes raisons: un type ŕ l‘ancienne, Aragones.
5. Selon Le Monde, le médecin «transmettait ses instructions via le médecin d‘équipe et recevait la visite de certains joueurs». «L‘ancien cycliste Jesus Manzano [...] nous confirme avoir croisé dans un des cabinets «un joueur de Madrid» dont il ne veut pas révéler l‘identité.» D';s la parution de l‘article, Barcelone, le Real Madrid, le Bétis Séville et le FC Valence ont démenti vigoureusement tout lien avec le docteur sulfureux.